Le site du Tennis : Wimbledon Monfils joue en hommage a son kine malade Philippe Manicom

Wimbledon Monfils joue en hommage a son kine malade Philippe Manicom



ATP, Interview, Tournois, Wimbledon

Wimbledon Monfils joue en hommage a son kine malade Philippe Manicom: Gael Monfils a fait le job en s’imposant 6-4, 7-6, 6-3 face à l’Allemand Matthias Bachinger, mais Monfils a declare: « J’ai fait le job, sans faire forcément un gros match car j’ai eu du mal à me concentrer »
« Mon ancien kiné, Philippe Manicom, a un cancer. Je suis une des dernières personnes à lui avoir parlé avant qu’on ne le plonge dans un coma artificiel car il souffrait trop. Ce n’est pas facile pour moi ».
« Je n’ai pas pensé à ne pas jouer. Il ne l’aurait pas souhaité et puis c’est une force en plus, assure-t-il. Philippe fait un peu partie de ma famille et toute ma famille est derrière lui, on est très croyants, on prie beaucoup. On pense à un miracle et, je vais dire n’importe quoi, mais jouer apportera peut-être ce miracle. En étant très malade, il regardait tous mes matches, il était toujours présent, il m’appelait après chaque rencontre. Ce serait un beau clin d’oeil si j’arrive à faire de bonnes choses ici. Je ne joue jamais vraiment pour quelqu’un mais vu ce qui se passe, j’aurai peut-être une force en plus. »




Laissez un commentaire ci-dessous sur Wimbledon Monfils joue en hommage a son kine malade Philippe Manicom

Commentaires


(required)

(required)