Le site du Tennis : Video Djokovic blesse une arbitre juge de ligne d’énervement et disqualifié contre Pablo Carreno Busta US Open

Video Djokovic blesse une arbitre juge de ligne d’énervement et disqualifié contre Pablo Carreno Busta US Open



ATP, novak djokovic, US Open, Video

Djokovic blesse une arbitre juge de ligne d’énervement et disqualifié contre Pablo Carreño Busta à l’US Open: le serbe numéro 1 mondial a raté une belle occasion dans un tableau vide des derniers vainqueurs de grands chelems (Federer, Nadal, Cilic, Murray, Del Potro et Wawrinka) pour s’adjuger une nouvelle couronne et revenir à hauteur de Rafael Nadal au nombre de Grand Chelem (1 derrière Federer).

Djokovic s’est énervé alors qu’il venait de se faire breaker par Careno-Busta à 5-5 au premier set de son seizième de finale et sans regarder a tapé une balle vers les bâches à l’arrière du court. Mais il a été très malchanceux et a touché une juge de ligne qui s’est effondré malgré un balle n’arrivant pas très vite.

Après de longues minutes de discussion avec le juge arbitre qui n’a fait qu’appliquer le règlement, tout numéro 1 mondial qu’est Djokovic, le serbe s’est vu disqualifié… Stupeur sur le court central de Flushing Meadows a New York.

Video Djokovic blesse une arbitre juge de ligne d’énervement et disqualifié contre Pablo Carreno Busta:

Affaire à suivre car Djokovic a zappé le point presse obligatoire après cet incident… une suspension pour Roland Garros ?




Laissez un commentaire ci-dessous sur Video Djokovic blesse une arbitre juge de ligne d’énervement et disqualifié contre Pablo Carreno Busta US Open


(required)

(required)