Le site du Tennis : Qui pour faire tomber Rafael Nadal a Roland Garros cette année?

Qui pour faire tomber Rafael Nadal a Roland Garros cette année?



ATP, novak djokovic, Rafael Nadal, Roger Federer, Roland Garros, Tournois

Alors que la saison sur terre battue commence a Monte Carlo cette semaine, la meme question revient sans cesse: qui pourra concurrencer l’espagnol Rafael Nadal cette saison? en effet, Rafa a perdu son titre a Monaco l’année dernière devant le serbe numero 1 mondial Novak Djokovic mais à Roland Garros, la messe a été la meme une fois de plus: un 8èm titre pour Nadal qui met au tapis tous ls records en date porte d’Auteuil ! Aussi sur qui faut il parier cette saison?
Qui pour faire tomber Rafael Nadal a Roland Garros cette année?
Faut-il a nouveau parier sur Rafa pour jouer la sécurité mais la quote de l’espagnol ne vaut pas grnd chose tant il est favori… Novak Djokovic qui semble avoir repris le dessus cette année avec des victoire à Miami et Cincinnati, mais là encore le pari ne rapporte pas grand chose… Le suisse Federer qui vient de qualifier la Suisse pour les demi-finale de Coupe Davis mais qui ne fera surement pas le poids physiquement face aux monstres que sont Nadal et Djokovic…. Pourquoi pas Stan Wawrinka, récent vainqueur de l’Open d’Australie mais qui semble un peu a la derive depuis mais qui est un des rares à pouvoir dompter les 2 précédemment cités physiquement… Faut-il attendre quelque chose des français? Gasquet est blessé, Tsonga trop irrégulier, Simon pas au niveau, Monfils inconstant, meme si les bleus brillent sur le papier, on ne voit pas ces derniers faire des étincelles à Paris… il reste donc Ferrer, pas au niveau en ce début de saison mais en forme sur terre comme chaque année; Berdych, pas le meilleur joker sur la surface ocre; pourquoi pas un retour en forme de l’écossais Andy Murray qui est un des rares à avoir battu les cadors en Grand Chelem avec 2 titres majeurs à son compteur, mais en manque de match depuis son opération du dos… Il reste les outsiders comme l’italien Fabio Fognini malgré un manque de physique et de concentration pour aller au bout… le canadien Milos Raonic avec son service de plomb mais de là à faire doter Nadal et Djokovic…. donc dur de trouver un pari qui en vaille la peine…
Bref il semble difficile de trouver réel concurrent à Nadal qui pourrait continuer à écrire la légende de Roland Garros en cas de 9ème succès…
Pour continuer la lecture ?
Côtes pour parier au tennis
Casino en ligne bonus sans depot




Laissez un commentaire ci-dessous sur Qui pour faire tomber Rafael Nadal a Roland Garros cette année?


(required)

(required)