Le site du Tennis : Interview de Tony Nadal suite aux propos de Yannick Noah sur le dopage espagnol

Interview de Tony Nadal suite aux propos de Yannick Noah sur le dopage espagnol



ATP, Interview, Rafael Nadal

Interview de Tony Nadal suite aux propos de Yannick Noah sur le dopage espagnol: Yannick Noah a put etre ete un peu loin dans son delir de Zen attitude en insinuant ouvertement que le sport espagnol et en particulier les footballeur Iniesta, Xavi, le cucliste Contador et le tennisman Rafael NADAL devait avoir une « potion magique » pour etre si superieurs a leurs adversaires.
Ce a quoi, l’entraineur et oncle de RAFA Nadal, Toni n’a pas tarde a reagir:voici les morceaux choisis:
« Yannick Noah ne mérite aucun respect, a repondu a la radio Cadena Ser Toni Nadal. Je ne l’appellerai plus « Monsieur » Noah car un homme qu’on appelle Monsieur ne parle pas de cette façon. Et s’il vient saluer Rafa un jour, j’espère que mon neveu lui dira poliment ce qu’il pense de cette déclaration » […] « La bonne dynamique du sport espagnol n’a rien à voir avec ce que les sportifs pourraient prendre. Xavi, Iniesta, Ramos et Casillas, entre autres, sont champions du monde et sont évidemment très propres. Je suis sûr que David Ferrer ne prend rien et je sais pertinemment que mon neveu n’a jamais rien pris de sa vie »
Toni Nadal et David Ferrer ont ajoute: « Ce type croît que tout le monde est comme lui. Cela me choque qu’une personne d’une honnêteté douteuse se permette de parler en mal des sportifs espagnols » […] « Ce n’est que de la jalousie, un manque total de réflexion. Tu peux être jaloux, mais si tu penses n’importe quoi, au moins tu te tais. C’est n’importe quoi de sa part de s’exprimer sur ce sujet (du dopage, ndlr), parce que à moi on m’a souvent dit des choses sur lui »




Laissez un commentaire ci-dessous sur Interview de Tony Nadal suite aux propos de Yannick Noah sur le dopage espagnol

Commentaires


(required)

(required)